10/07/2003

!!!

Aujourd'hui 1er jour du festival de Dour. Ami à crète jaune, lunette bleues, anneau de vache KIRI ou encore langue fourchue, si tu n'es pas dans mon bled ce jour, c'est que tu n'es rien. Ta coolitude et jeunesse sont feintes. Tu es un VIEUX. Viens, toi qui n'a pas encore ton ticket, viensssss tenter la Dour experience. Et pour ceux que ca intéresse, voilà le programme du jour : http://www.dourfestival.be/tondouralacarte/index.htm
Moi pour ma part, je ne sais pas si je vais y aller aujourd'hui... ptetre pour vincent venet et souffly. Ben oui, je vais courir les boutiques ... monsieur nancy (chouchou d'amour pour les intimes) a eu une idée du tonnerre de l'aube : payer des sous-vetements à sa petite femme. A ce genre de truc je ne dis pas non, prenez-en de la graine les ptits loups! Tant que j'y suis je vais aussi me payer le coupe tif... je me demande ce que ca encore me sortir mon petit fabrizzio, le coiffeur de mon coeur. Tous les mois c'est "tu vas voir, ca c'est la dernière mode à Londres (ou New-york,...)" Ce qui fait de moi une avant-gardiste de la biquette à la mode. Même flavie flamand en a moins que moi ! :-) Allez je vous raconterai ca tantot... en attendant je vais filer sous la douche en ayant une pensée emue pour tout ceux qui travaillent... que c'est bon d'être en congé!

08:02 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (76) |  Facebook |

Commentaires

Quelle chance ! Quand je pense que je suis au boulot depuis 7h30... je te souhaite une excellente journée.
@+

Écrit par : HDO | 10/07/2003

merci bonne journée à toi aussi!!!

Écrit par : nancy | 10/07/2003

re Bin elle ne sera pas extra pour tout le monde ...

Écrit par : Tristou | 10/07/2003

Tristou Stoooooooooop, c'est moi dans le rôle de Calimero :o)))

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

à tristou tu m'as l'air tout triste ptit chou... bah t'inquiète pas t'es bientôt en congé... je t'envoie 1001 bisous pour te faire passer ta journée... un bisous par touche de clavier que tu effleureras (et les autres ne faites pas les jaloux vous n'en aurez pas! na)

Écrit par : nancy | 10/07/2003

a reveur va falloir que tu remontes le moral à notre tristou reveur... il n'a jamais aussi bien porté son pseudo qu'aujourd'hui on dirait

Écrit par : nancy | 10/07/2003

Nancy Je suis pas radin et rancunier, je te fais quand-même un bisou pour te dire bonjour :o)
Je sais pas quoi faire pour Tristou. En général, il pète toujours la forme.

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

re ça va today mais j'ai eu ma dose d'énervements ce matin...
ah oui je viens de me tordre le dos et cha fait pô du bien !

Écrit par : Tristou | 10/07/2003

je sais et ca m'ennuie de le savoir comme ca... :-(

Écrit par : nancy | 10/07/2003

le site daerden machine salut Nancy,
je me suis renseigné suite à ton commentaire laissé sur mon blog et j'ai le plaisir, l'honneur et la joie de t'informer que l'adresse du site de la daerden machine est:
www.daerdenmachine.be.tf

Bon amusement!!

Écrit par : gregg-le-rouge | 10/07/2003

trop de sport... tue le sport mon tristou... t'as fait un twist avec ta chaise de bureau ptit chou??? :-)

Écrit par : nancy | 10/07/2003

à gregg merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai plein d'amis qui voulaient découvrir la daerden machine!! genial encore merci!!

Écrit par : nancy | 10/07/2003

juste une supposition au sujet des problèmes de dos de Tristou Peut-être que madame Tristou lui a offert la nouvelle version du kamasutra pour son annif :o)))

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

ben oui son tour de rein est peut être un surplus de pirouettes d'hier soir.... cachottier le tristou!!

Écrit par : nancy | 10/07/2003

re je me fais vieux.... mes 33 ans pèsent...

Écrit par : Tristou | 10/07/2003

et puis... peut-être que les sièges de la béhème sont moins confortables que ceux de la mondeo :o)))
Un peu rude le confort germanique !!!

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

33 ans déjà bon à jeter tristou?????????? pourtant la date de peremption m'avait l'air plus eloignée...
pour reveur, ben t'empruntes la tristou mobile et t'essayes avec reveuse... tiens nous au courant du test :-))

Écrit par : nancy | 10/07/2003

re Personne ,n'emprunte la tristoumobile ce serait un sacrilège !

Écrit par : Tristou | 10/07/2003

m'enfin :o)))) Je ne parle pas du confort des sièges en pensant à la "bagatelle" :o)))
C'est important d'être bien assis quand on fait des longs trajets.
Rêveur a besoin de son confort et d'un bon lit.
La voiture, c'est pour se déplacer et pour rien d'autre :D

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

Tristou T'as un coup de blues? :-(

Écrit par : jojo | 10/07/2003

reveur bah ca t'aurais rappelé ta jeunesse :-)))

Écrit par : nancy | 10/07/2003

même pas... J'ai passé mon permis sur le tard ; je me déplaçais grâce à la STIB et la SNCB :o)

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

ouais les banquettes de train c'est pas prévu pour ca reveur... et puis si c'était à l'heure de pointe ca devait être de la gym!! :-D

Écrit par : nancy | 10/07/2003

Nancy tu vas finir par me faire rougir...

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

tomate mais non reveur, tu ne vas quand même pas rougir pour si peu!! A moins que certaines souvenirs aient refait surface, mais bon moi j'y étais pas, je pouvais pas savoir (mais que je suis peste avec toi ce matin :-D))))

Écrit par : nancy | 10/07/2003

y'a pas de blème... Qui aime bien châtie bien ;o)

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

a reveur t'as pas honte de faire ca à ton tristou non, il va être jaloux après!!! :-D

Écrit par : nancy | 10/07/2003

Ben cher, jaloux et je ne sais quoi encore! Pas évident hein! :-)))

Écrit par : jojo | 10/07/2003

à jojo à mon avis t'as du laisser un ou deux mots dans le clavier j'ai pas compris!!!

Écrit par : nancy | 10/07/2003

... biesssssssss ah si ca y est... lol que je suis biesssssss

Écrit par : nancy | 10/07/2003

pas de danger Tristou ne sera pas jaloux, il connait mes limites.
Et je connais les miennes aussi :o)
Je pense que Jojo a voulu dire que Tristou est à la fois chèr et jaloux.
Pas évident de gérer un bonhomme pareil ;o)

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

Ah je me disais aussi que tu comprenais vite d'habitude! ;-)

Écrit par : jojo | 10/07/2003

plus plus on m'en parle plus je le trouve facile à vivre...

Écrit par : nancy | 10/07/2003

J'oserais pas en dire autant là! :-)))

Écrit par : jojo | 10/07/2003

re on va mettre les choses au point :

Rêveur et jojo : je vous emmerde ! : o))))))
Nancy : tu me comprends TOI AU MOINS ! : - )

Écrit par : Tristou | 10/07/2003

Tristou t'es fâché mon bébé? :-)))

Écrit par : jojo | 10/07/2003

ben oui je te comprends tristou... peut-être parce que je suis pire que toi! :-)

Écrit par : nancy | 10/07/2003

Rêveur au secours, ils se mettent à deux contre moi. T'es oooooooooooùùùùùùùùù?

Écrit par : jojo | 10/07/2003

jojo ça va être ta fête la mamie !

Écrit par : Tristou | 10/07/2003

Mais enfin j'ai rien fait, moi! :-((( C'est pas juste de profiter que Rêveur n'est pas là pour vous mettre à deux contre moi. C'est mesquin, na! :-))))

Écrit par : jojo | 10/07/2003

pffffffffffff Rêveur n'est pas un obstacle ! : -)

Écrit par : Tristou | 10/07/2003

t'inquiète jojo, je suis neutre, je ne laisserai pas le tristou contre toi!! :-)))

Écrit par : nancy | 10/07/2003

Tristou arrêtes de jouer les gros durs, tu veux! :-)))

Nancy, joli jeu de mots! ;-)

Écrit par : jojo | 10/07/2003

à jojo jouer les gros durs peut être pas mal aussi dans le genre jeu de mots... 0:-)

Écrit par : nancy | 10/07/2003

Mince j'avais pas réalisé ce que j'écrivais là! Mais c'est excellent, bien trouvé! :-)))

Écrit par : jojo | 10/07/2003

à jojo MDRRRRRRRRRR

Écrit par : nancy | 10/07/2003

Nancy ça va hein! Là, j'ai compris quand même! :-)))

Écrit par : jojo | 10/07/2003

NANCY ! si tu veux etre la 1000 sur mon blog,faudrai que tu t'active ! lool
;-)

Écrit par : Philldard | 10/07/2003

Bonne soirée et bonne nuit Nancy si tu passes encore par ici. ;-)

Écrit par : jojo | 10/07/2003

. bonne soirée et bonne nuit à toi aussi jojo

Écrit par : nancy | 10/07/2003

Bonne nuit Jojo :o)))) et bonne soirée à Nancy.

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

ah reveur t'es là, je me demandais si tout le monde était mort ce soir... quel ennui, il n'y a vraiment personne... pour peu j'ai presque envie d'aller regarder les cordiers

Écrit par : nancy | 10/07/2003

toujours fidèle au poste... c'est vrai qu'il n'y a déjà jamais grand-chose d'interessant à la télé, mais pendant les vacances, c'est atroce. Rediffusions et émissions débiles d'été.
Je viens de me télécharger un petit souvenir à l'instant : REM avec "Drive". Mmmmh, ça fait du bien aux oreilles. Dommage que ma carte son ne soit pas de meilleure qualité.

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

les Cordier Pierre Mondy a décidé d'abandonner le rôle. Ce sont les derniers épisodes...
Quelle perte immense pour la culture :o)
Si Roger Hanin pouvait arrêter Navarro et Veronique Genest, Julie Lescaut... ce serait le paradis !!!

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

ohhhh que oui stephan est en train de regarder, mais moi pas vraiment envie.... j'arrive ici, personne, chez toi, plus aucun comment depuis tantot midi... que passa?? enfin on reconnait les habitués. Tu as eu une dure journée on dirait toi, on ne t'a quasiment pas vu de la journée!

Écrit par : nancy | 10/07/2003

quand on y réfléchit... les habitués qui aiment vraiment blogger sont Tristou, moi, toi, Jojo, Gigi...
Tristou, on le verra plus avant lundi prochain, Jojo est une couche tôt...
Et Gigi, c'est bizarre, pas de nouvelles...
J'ai pas vraiment eu une dure journée, mais j'ai eu un petit lunch d'adieu avec mon ancien chef et quand je suis revenu vers 14h, y'avait plus personne :o(
Je me suis dit que çà pouvait être chouette de poster des tickets de concerts anciens. Y'a pas mal de gens qui aiment la musique et qui devraient trouver ça chouette. Malheureusement, ça semble pas interesser grand monde :o(((
Mais je suis têtu, j'en ajouterai encore d'autres :o)
On a fait fort quand-même sur mon dernier poste : 131 commentaires en quelques heures !!!

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

ben oui ca c'ets ce qui arrive quand on prend les blogs pour des tchats!!! Pour tes tickets de concert, ce serait peut être mieux si tu nous livrais toutes tes impressions de cette epoque... peut être plus anecdotique..

Écrit par : nancy | 10/07/2003

j'arrive helppppppppppppp j'zai une invasion de fourmi volantes dans le halllllllln sosssssssss

Écrit par : nancy | 10/07/2003

badigeonne toi de citronelle :o) pour les tickets de concerts, j'ai pas vraiment d'anecdotes. C'est si loin :o)))
J'étais déjà sage comme une image, comme maintenant ;o)

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

sage... on m'a toujours dit de me mefier des eaux qui dorment!!! je vais cntinuer le carnage car je peux t'assurer que c'ets la M.... il y en a partout dans le hall!!

Écrit par : nancy | 10/07/2003

j'ai un ex-collègue qui allait chaque année à Dour...
Il m'avait parlé des fameuses toilettes :o)))
Une fosse dans la terre et quelques toiles autour...
T'es sûre qu'elles viennent pas des toilettes de campagne du festival, tes mouches :DDD

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

non! j'ai un nid de fourmi dans la porte d'entrée (le problème des maisons anciennes) et aujourd'hui, c'est l'envol nuptial des fourmis... et elles ont pris leur envol dans mon couloir ces pouffkqsjgh de fourmis. Ce ne sont pas des mouches, et la citronnelle n'est pas faite pour ca

Écrit par : nancy | 10/07/2003

Pas de bol pour les fourmis Sans elles, tu aurais pu te promener en sous-vêtements chez toi pour faire apprécier à ton homme les jolies choses que tu as achetées en vidant son chéquier :o)))

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

Zut, je suis d'un distrait et d'un bête :o((( La citronelle, c'est pour les moustiques.
1000 excuses !!!

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

ca va encore il s'en est tiré avec 250 euros, c'est raisonnable non???

Écrit par : nancy | 10/07/2003

ma foi, la belle lingerie est chère... C'est raisonnable pour autant qu'il en profite un peu aussi ;o)

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

ben oui il va en profiter la belle lingerie est faite pour les hommes... si on n'avait pas à vous plaire un bête slip en coton et le tour serait joué

Écrit par : nancy | 10/07/2003

La lingerie est à la femme ce que le cadre est à un beau tableau.
C'est la petite touche qui met en valeur et souligne la beauté.
Ceci dit, les sous-vêtements féminins sont de plus en plus "minis".
Ca fait chèr au m2 de tissus :o)))

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

Déconnexion pour aujourd'hui en cours... Bonne fin de soirée et qui sait... un bon début de nuit si tu décides de profiter de tes nouveaux achats directement :o)
A demain
Kiss

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

quand je pense que vous avec 10 euros vous vous en sortez... nous un ensemble ca tourne aux environs de 125 euros... tout ca pour un truc qu'on nous enlève directement, faut pas charier quand même :-))))

Écrit par : nancy | 10/07/2003

bonne nuit et fait de doux reves.......

Écrit par : nancy | 10/07/2003

c'est çà le blème... c'est tellement beau qu'on a envie de voir si le contenu est aussi beau que le contenant :o)

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

comme c'est bien dit coquin va!!

Écrit par : nancy | 10/07/2003

la lingerie, un paradoxe infernal !!! C'est sensé "cacher" et quand on voit des sous-vêtements, ça donne envie de voir ce que ça "cache"
La lingerie est à l'image des femmes, un paradoxe !!!
Rêveur parfois coquin ou taquin, mais toujours raisonnable :o)
Bye

Écrit par : rêveur | 10/07/2003

Et bien nancy Ne me dit pas que tu as dépensé 250 € en lingerie???
T'as au moins acheter un caleçon pour ton homme? Tu sais un avec Titi ;-)

Juste une question? pourquoi dans toute les conversations de courries pour les soldes, on dit que c'est le mari qui ouvrent leur portefeuille? Pourtant les femmes travaillent, alors à quoi elles utilisent leur argent?

A oui , je sais, payement des traites de la voiture de monsieur, loyer, charges diverses, écoles, crèches, courses , ............ ;-) :-p

Non mais c'est autonome une femme ! :-))))

Écrit par : gigi | 11/07/2003

à gigi ben il faut bien en profiter un peu de nos hommes, on est tout pour eux, ils peuvent se montrer reconnaissants de temps en temps! :-)

Écrit par : nancy | 11/07/2003

Les commentaires sont fermés.