11/07/2003

second jour du festival

Aujourd'hui c'est la fête au metal bien lourd à Dour, où on peut retrouver des groupes comme biohazard, clawfinger, prong, raging speedhorn etc... en plus ils nous annoncent un week end chaud et sans pluie... un Dour sans boue??? bah les pompiers nous arroseront de leurs lances magiques, ca me rappellera de bons souvenirs, quand il n'y avait que deux scènes à dour et que l'on pouvait voir quasi tous les groupes qui passaient. En attendant les hostilité, petit reveil en douceur avec U2, with or without you. Bono, pas terrible le mec, mais un charme fou, une voix... mmmmmmmmm. Si monsieur nancy lit ca il va cor être jaloux... de toutes façons peu de chance de rencontrer le sieur Bono entre arts-loi et Madou, ou même encore dans mon dour bled à moi (à moins que Carlo les invite au festival, mais il va falloir attendre qu'ils soient fauchés les U2... c'est pas gagné). Sur ce je me le remet un coup.... mmm et après un ptit coup de pride pour se mettre de bonne humeur avant les courses à CORA.
Ahhhhhh le cora, quand je vais là, en lieu et place de mon cher Colruyt (pour la rapidité), c'est que j'ai envie de flaner dans les rayons, c'est donc que j'ai envie d'acheter des foufs, c'est par consequent que je vais encore depenser du fric pour rien. Faute avouée est à moitié pardonnée??? En parlant de dépenser du fric, je ne suis pas encore allée chez le coiffeur... je vais finir par lancer la mode bobtail si ca continue... aller sur ce je go
ciaooooooo les amours

09:36 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

c'est si bien que ca Dour ? il passe quoi comme styles musique? j'ai jamais été a Dour.
la seule chose qu'on ma dit c'est qu'il y a une bonne ambuance ! :- S

Écrit par : Philldard | 11/07/2003

oui c'est genial ben au niveau des styles, tu as de tout tous les jours, mais avec un peu plus par style ecrtains jours... de la techno sous une tente jusqu'au bout de la nuit, reggae, metal, easy listening et chanson française... surtout des groupes moins connus qui ont la facheuse tendance d'être connus après. si tu veux, tu peux cliquer sur le lien que j'ai posté hier, tu vas tomber sur le programme des 4 jours, jour par jour, ou alors sur le lien en dessous des photos à gauche, et là tu seras sur leur site. Si jamais tu viens, amène des potes et campe, avec le temps qu'ils prévoient cette année-ci ca risque d'être trèsssssssss hot!!

Écrit par : nancy | 11/07/2003

Nancy On serait parfois étonné des gens qu'on peut rencontrer dans le quartier Art-loi :o)))
Bono, y'a peu de chance, c'est un fait. Mais d'autres personnes....
Que tu ailles au colruyt (la commande n° X est prête à la boucherie :o) ) ou au cora, y'a peu de chance également de rencontrer Bono ou alors, juste au rayon musique sur une pochette de cd :o)
J'ai plusieurs classiques dont je ne me lasse pas avec U2.
"New Year's Day", ça va de soi. Mais aussi dans les plus récentes "Staring at the sun". Ca me prend aux tripes à chaque fois.

Écrit par : rêveur | 11/07/2003

cool ! ca a l'air bien Dour,c'est un peu comme I LOVE TECHNO,là aussi il passe des dj's moins connu mais ils ont quand meme des grosses pointures de la tek chez pas si tu connais comme sven vath,carl cox(pas cette année snif),marco bailey,...

Écrit par : Philldard | 11/07/2003

wolaaaa philldard tu me sous estimes là... mais bon ceux que tu cites ne sont pas mes préférés... je préfère dj tiestö, marco V, tim baker, timo maas, laurent garnier etc.
j'étais une sorteuse comme on dit, mais c'était la belle epoque, je suis vieille maintenant lol

Écrit par : nancy | 11/07/2003

qui???? A part nos ministres chéris, je ne vois pas qui je peux renconter dans le quartier où je travaille. Avant quand je travaillais avenue louise, il m'arrivait de croiser la Mathilde qui se rendait chez nathan... mais jamais quelqu'un d'aussi "bandant" ( je sais le terme peut choquer pour une fille) et connu que bono. Parfois d'illustres inconnus, mais vu que je suis timide... :-)))

Écrit par : nancy | 11/07/2003

je ne pensais pas spécialement à des ministres, des personnalités ou autres personnes "bandantes" :o)))
Il arrive qu'un modeste rêveur traîne dans les environs, c'est tout.

Écrit par : rêveur | 11/07/2003

ah c'était toi!!! en fait je ne travaille pas vraiment à arts-loi mais à madou... ca le fait beaucoup moins !!!! qui sait peut-être s'est-on déjà croisés...

Écrit par : nancy | 11/07/2003

qui sait ? un jour, j'avais un petit visu sur le temps de midi avec une internaute et voilà que je tombe nez à nez avec Mme Tristou !!!
C'est pas une blague.

Écrit par : rêveur | 11/07/2003

quoi????????? t'as eu un rancard avec madame tristou???????????????? Et t'es pas encore mort (vu le caractère de notre tristou national)

Écrit par : nancy | 11/07/2003

soit je me suis mal exprimé, soit t'as mal compris... J'avais un rancard avec une nana dans la rue de la loi. Et pendant que je déambulais la rue avec la personne, j'ai rencontré mme Tristou qui passait là par hasard.
Comme quoi le monde est petit...
Et j'ai pas peur de Tristou de toute façon. Il me fait penser à un yorkshire. Petit, teigneux, il aboie beaucoup, mais il impressionne personne ;o)

Écrit par : rêveur | 11/07/2003

ben non Elle a très bien compris, elle te charriait ;-)

Heu t'as quand même dû être embêté si pupuce connaît ta femme?

Surtout, que kesk'un militaire irait trainé à art et loi? Garder l'ambassades des usa :D

Écrit par : gigi | 11/07/2003

tiens moi je m'imaginais plutôt tristou en Chiouaoua plutôt qu'en york shire

Écrit par : gigi | 11/07/2003

Gigi J'étais pas embêté pour deux sous...
Mon épouse sait bien que je papote sur le net et que je rencontre parfois des gens.
Y'a pas de secrets entre nous.
J'ai le droit de recevoir des coups de fil chez moi et de voir qui je veux quand je veux.
Et sans la moindre jalousie de ma femme.
Question de confiance tout simplement.

Écrit par : rêveur | 11/07/2003

arf ces militaires... comme ils sont dragueurs ces petits... moi je le verrai plutot en jack russel le tristou, mauvais caractère, mais marrant avec plein de qualités, de vigueur, l'oeil brillant, le poil lisse... elevé au royal canin quoi!! :-)))

Écrit par : nancy | 11/07/2003

Ah oui c'est ce petit machin court sur patte qui arrête pas de sauter et qui te déchire la manche de chemise au passage ;-)

J'adore les chiens mais celui-là je lui fouterai bien un coup de pied au c**



Finalement t'as raison, tout à fait comme tristou ;-) :DDDD

Écrit par : gigi | 12/07/2003

oui c'est ca ma mère en a un... tout à fait imprevisible comme chien, jaloux comme pas deux, mais un vrai clown adorable.

Écrit par : nancy | 12/07/2003

Les commentaires sont fermés.