13/07/2003

ma petite soirée

Ca y est, je suis enfin allée chez le coiffeur... je vois de nouveau le clavier. Si je n'y vais pas tous les mois, c'est la cata. Le look nancy juillet 2003... c'est à cheval entre superdragon ball Z ( ben oui celui qui était blond) et Robert smith en blond platine à la marylin. une fois n'est pas coutume, j'ai quand même pris une photo de moi quand je rentre de chez le coiffeur (à la demande de HDO) je la mettrai sur le brol dans la semaine. Heureusement qu'il est possible de raplatir tout celà et de retrouver mes biquettes à la présentatrice-de-tv-débilité. Tout ceci en fait pour entrer en matière sur ma soirée d'hier. Comme je vous l'avais laissé deviner je me suis rendue au pays des loups pour grignoter un bout. Je m'attendais à une pizzeria remplie de ritals(aux) avec training blanc (celui de sortie), on n'est pas loin de charleroi... Et là, oh surprise nous tombons sur un petit resto au cadre sobre et décoré avec bon goût. Resto qui ne propose que de la fine cuisine italienne (pas de pizza, merci mon dieu). Le nom de ce petit resto : l'Aleandro. Après deux aperos j'ai dégusté un carpaccio de boeuf que je coterais en second sur l'échelle de nancy-richter du carpaccio (le meilleur ayant été dégusté chez pasta et basta à Mons), Comme plat principal, des filets de rouget cuisinés aux capres, à la tomate etc.... Excellent. Monsieur nancy a pris des pâtes au homard qui étaient divines aussi (je sais je vous donne faim dès le matin.. c'est à peine fait exprès!). Pour ce qui est de l'ambiance musicale, pas de k7 pourrave de lucio battisti (je n'ai rien contre les giardini di marzo, au contraire c'est encore une des rares chansons qui me prenne aux tripes), mais un petit chanteur avec son synthé sa guitare et en avant la musique. C'est le remy bricka de la chanson celui-là. Il nous a chanté de tout, avec le même entrain et une voix mélodieuse. Pourtant passer d'aznavour à buarque en passant par maurane, conté, fabian, celentano, mecano ne doit pas être une mince affaire pour les cordes vocales. Il nous a fait ses pirouettes musicales tout le long du diner sans s'arreter. En sachant que nous avons passé 5 heures attablés... c'est franchement à souligner. UN seul regret... j'aurais voulu qu'il me joue electric funeral de tonton ozzie... snif.
Aujourd'hui journée de douroise chargée... arid kio etc... vous savez où aller pour dénicher le programme. A savoir, c'est aujourd'hui que l'on retrouve les têtes d'affiche (si tête d'affiche il y a). a tantotttttttt

07:56 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

félicitations pour avoir relaté avec talent ce qui en principe était une petite soirée/sortie/resto entre personnes de bonnes compagnie. C'est comme si nous y étions :o)
Au sujet de Mr Smith (Robert) de son prénom, je l'ai apperçu hier dans l'émission d'Ardisson.
Quelle horreur !!!
Il a toujours la même voix, la même coiffure, son rouge à lèvre...
Mais il est devenu complètement bouffi !!! Si il n'a pas pris au moins 15 kilos, j'y comprends rien.
Ses cheveux ne se dressent plus en l'air, mais ressemblent plutôt à un pétard mouillé tout rapplati.
Il fermait les yeux et détournait son regard de la caméra pendant l'interview.
Etait t'il gêné lui-même de ce qu'il est devenu ?

Écrit par : rêveur | 13/07/2003

. ben oui, la comparaison avec robert est excellente vu que j'ai encore 10 kilos de ma grossesse à perdre :-)))))) (c'est pas en allant au resto que ca va partir... mais courage j'ai déjà fait la moitié du chemin). Cure c'était la bonne époque... me demande si je ne vais pas m'écouter un petit love song, love cats, charlotte sometimes ou encore the forest... réveil en douceur...

Écrit par : nancy | 13/07/2003

pendant mes moments de déprime un petit "one hundred years" me remettait toujours d'applomb.
Cure a longtemps berçé mes oreilles.
La version album de "a forest" est un peu fade je trouve. Je lui préfère la version live de l'album "concert". Interprétation bien "noire" de quelques morceaux de légende.

Écrit par : rêveur | 13/07/2003

pffffffffff t'es super increvable Nancy, et en plus tes talents d'écrivaines s'améliorent de post en post, j'adoreeeeeee.
Kiss et bonne journée; aujourd'hui, une petite brocante prévue et très peu d'ordi.

Écrit par : Eric | 13/07/2003

a reveur c'est bien de cette version là de a forest que je parlais reveur. Tu sais que boy's don't cry était ce que je chantais à mon ptit bout quand il pleurait et qu'il était encore plus ptit bout que maintenant...

Écrit par : nancy | 13/07/2003

a sapinou merciiiiiiiiiiiiiiiii eric, je suis en forme ajd, mais moi aussi peu d'ordi, je vais passer mon aprem au festival!!

Écrit par : nancy | 13/07/2003

Nancy tu mérites bien le qualificatif de "jeune femme moderne" attribué il y a quelques jours...
Tu connais vraiment ce qu'il y a de mieux dans le meilleur de la bonne musique :o)

Écrit par : rêveur | 13/07/2003

à reveur mes amis me surnomment le juke box... mais tu sais je ne connais pas que les vieux brols (je dois avouer j'aime bien), mais je sais aussi me fendre la gueule sur un baffle dans une boite sur de la techno (enfin ca fait déjà quasi un an que j'ai plus fait ca ouin)

Écrit par : nancy | 13/07/2003

il faut qu'on fasse une association afin de participer à ce bête jeu animé par Plastoche sur Fr3 pendant l'été.
Toi tu chanteras et moi, je trouverai le titre des morceaux :o)
On va casser la baraque !!!

Écrit par : rêveur | 13/07/2003

c'est quand tu veux et pour trouver les titres je suis pas mal dans le genre aussi... il y a combien à se faire???? lol

Écrit par : nancy | 13/07/2003

J'ai hâte de voir... As-tu pu récupérer une partie de tes cheveux? Si tu pouvais m'en faire don... ;-)

@+

Écrit par : HDO | 14/07/2003

Les commentaires sont fermés.