18/07/2003

kikienveu????

Qui veut mes courgettes????? C'est pas une blague, qui veut des courgettes??? Chouchou d'amour vient d'en rapporter au moins une 20aine du jardin.. et il y en a encore... après la soupe de courgette, les courgettes farcies, la ratatouille nicoise et les escargot au raki, moi je ne sais plus quoi en faire de ces courgettes! Les petits pois sont aussi en train de pousser... chouette. Quand je pense qu'on se casse le cul à mettre des brols pareils dans le jardin, et que sur l'autoroute à middelkerke il suffit de se baisser pour les ramasser.

Je me demande ce que je vais faire ce week-end... et le premier qui me repond pom pom girl sur le parcours des ptits gars à Flahaut lundi, je le butte. Mon militaire préféré est en congé en plus, même pas moyen d'embeter son monde ici pffffffffffffff. Je vais finir par m'ennuyer si ca continue.

Bah je vais soigner ca en me faisant couler un bon bain et en écoutant un bon vieux skunk anansie (hedonism et weep... mmmmmmm adorables)

22:14 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

courgettes gratins, confiture, tarte, compote, farcie, surgelée .............

Je viens juste d'en acheter moi :-)


Bonne nuit
à demain

ps : comment va le ptit filleul?

Écrit par : gigi | 18/07/2003

... Pour tes courgettes, j'ai une recette de soupe froide faite de cec légume, de yaourt et de feuilles de menthe hachées ! Bizarre mais délicieux pendant les canicules...Dis moi si cela t'intéresse...

Écrit par : Movida | 19/07/2003

Les commentaires sont fermés.