19/07/2003

tout nu et tout bronzéééééééééé

Cap sun aieaieiaieiaie, cap sur le soleil.... Ceux qui sont de la région auront compris, les autres je ne vous tiendrai pas au secret de ma grande activité du jour! Et oui, aujourd'hui nancy se prend pour une tartine, et va rentrer dans le grille pain. tadaaaaaaaammmmmmmmm. Eh oui, que voulez vous, il y a des jours où je regrette la couleur pain d'epice qui ne me quittait pas avant ma grossesse. Et puis, ca fait encore plus blondasse! :-) 
Un qui en aurait bien besoin c'est Chouchou d'amour, il a l'air tout malade ce matin. Je sens que je vais encore avoir deux hommes à m'occuper aujourd'hui.
Pour tous ceux qui veulent des nouvelles de Corenthin, mon petit filleul, il est sorti des soins intensifs, je vais aller le voir cet aprem et lui remettre la cargaison de bisous et d'encouragements dont vous m'avez chargé!
Bonne journée à tous et à tout à l'heure!

09:22 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bonsoir Fait bien calme aujourd'hui sur les blogs mais tant mieux parce que ça veut dire que les gens prennent du vrai bon temps.

Contente que le ptit soit sorti des soin intensif, tu vas voir dans une semaine on pourra plus le tenir.

Vers 16 mois mon filleul avais été hospîtalisé pour une grave pneumonie; les médecins croyait qu'il ne passerait pas la nuit et ........ trois jours après il courrait partout........les enfants sont de vrai battant plein de courage.
Bisous

Écrit par : gigi | 19/07/2003

hello gigi!! ben figure-toi qu'il court déjà partout!! je n'en suis pas revenue, ca fait trois jours qu'il a été opéré. En tout cas ca fait du bien de le voir comme ca!! bisous

Écrit par : nancy | 19/07/2003

Les commentaires sont fermés.