12/08/2003

quel bordel!

Ma maison est un chantier... ne manque plus que le bobcat et le grand manitou. Dans le fond mon intérieur me ressemble aujourd'hui.
La petite annonce du jour : si tu es un peu comme la photo que l'on trouve dans le blog de movida (que je salue au passage... Tu fais de la pub pour skynet toi maintenant ? :-) ? ), et que tu aimes faire le menage, nettoyer, ranger, je suis toute disposée à te preter un petit tablier pour que nous passions ensemble des heures chaudes pendant la journée. Réferences en commentaires.
PS: n'écrivez pas au bureau du blognal, c'est pas certain que skynet transmette à temps

09:07 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook |

Commentaires

Pof Nancy... Pareil que Movida, quand j'ai vu que tu avais posté un commentaire sur mon blog, je me suis dit... aïe aïe aïe... soit c'est une droguée du Web soit il s'est passé qqch...
Pof Nancy.
Mais tu sais, si ça peut te rassurer, quand j'étais bébé ( 1 an) j'ai aussi été à Blankenberge et j'ai chialé durant 1 mois!!! Dès que je voyais le sable, je chialais, en fait je chialais tant que mon père ne me promenait pas en poussette mais mes parents n'ont pas voulu rentrer car ils avaient louer pendant un mois bref ils ont passé un mois d'horreur.
Mais ils ont quand même retenté le coup l'année d'après et depuis cette année, là je suis retourné à Blankenberge chaque année durant le mois de juillet... c'était mes plus belles vacances...
Bref, No panic l'an prochain, il aura son "Lolo" qu'il prendra avec lui et qui lui donnera cette "awareness" interne qu'il n'a pas maintenant...

Écrit par : Joule | 12/08/2003

Ouf... t'es revenue! Dieu merci parce qu'on s'embêtait un peu sans toi dans la blogosphère!
bisous
ju

Écrit par : julie | 12/08/2003

C'est dur hein? La vie de parent. Pour nous, c'est hier à la maison qu'il a été insupportable. Mais c'est un peu de ma faute, j'étais de mauvais poil et j'ai transmis à toute la maisonnée.
Ceci dit, ils s'en foutent d'être à la mer ou chez eux, donc autant les laisser dans leur environnement habituel, non?
Pourrais-tu aller poster un commentaire sur un de mes sites, ils rouillent de solitude.

Écrit par : Serge | 12/08/2003

:-) a juju : c'est romain qu'il faut remercier... comme quoi chaque chose à son bon côté.

à Joule : je suis une droguée du net aussi... mais j'arrive à me passer de ma dose une petite semaine quand je le veux! Un mois à hurler à la mer... et ils sont restés. Tu peux remettre à tes parents la palme d'or du courage... un mois, je suis sure que je l'aurais laissé hurler seul sur la plage avec les mouettes!

A serge : ben je suis passée et j'ai vu que ca ne discutais pas des masses chez toi. Je vais certainement lire le début de ton roman aujourd'hui ou demain. Je te dirai quoi!

Pour tout le monde: je vous signale que Serge (aldagor) ici présent écrit des bouquins et qu'il envoie par mail à qui le demande la première partie de son petit dernier (pas matteo)... Alors, ceux et celles qui lisent, faites un effort, il suffit de le demander sur son blog (lien dans mes liens)

Écrit par : nancy | 12/08/2003

Youpiiiii.... Ca fait plaisir de revoir ta petite frimousse. La prochaine que vous voulez partir toi et ton chouchou d'amour, mettez le petiot chez parrain et marraine... Pour le ménage, je t'envois Mister clean, le cousin british de M. Propre. Je pense qu'il fait aussi des massages aux pieds...

a+

Écrit par : HDO | 12/08/2003

:-) oui j'en ai besoin (du massage aux pieds aussi heuuuuu même surtout )... décidement, on dirait que je vous ai manqué... je vais finir par avoir la larme à l'oeil...

Écrit par : nancy | 12/08/2003

... C'est vrai...pas beaucoup le temps de "poster" ces jours ci...mais je fais mon tour...et je l'avoue, il y avait comme un manque

Écrit par : sioran | 12/08/2003

hello sioran bon ben voilà, je reste là, fidèle au poste, entre deux repliages et nettoyages... Vous allez faire une over de nancy :-))))

Écrit par : nancy | 12/08/2003

Merci Pour la pub. Tu veux une place d'impresario? Madame 10 %, ça te dit?
Ha non, c'est interdit en Belgique. (le législateur assimile l'impresario à un proxénète, du moins c'était le cas y a environ 10 ans)

Écrit par : Serge | 12/08/2003

:-) proxenete... serge, tu as trouvé ma voie!!! je veux bien être ton proxenete!!!

Écrit par : nancy | 12/08/2003

je sais qu'il fait moins chaud dans nos geôles qu'à l'air libre, mais je trouve néanmoins que ce changement de carrière ne sied pas à un membre du corps enseignant.

Écrit par : Serge | 12/08/2003

Hhuuum un job pour moi Les massages de pieds... ma spécialité... le 7 ème ciel, le Nirvana, les rideaux peuvent rester où ils sont!!!

Écrit par : Docteur G | 12/08/2003

oh docteur oh mon docteur... mmm je te donnerais bien mes petits petons... les ongles sont déjà fait (vernis et tout le tralalère) reste plus que le massage à la crème... mmmmmmm Dis docteur de mon coeur, tu fais le dos aussi???

Écrit par : nancy | 12/08/2003

le ménage c'est ... bon pour la santé !!! Nancy !!!!! tu as lu l'article rien de tel pour la santé hihihihihiihhiihihihi a+ el toro

Écrit par : el toro | 12/08/2003

il n'empeche je préfère au ménage les massages du docteur g

Écrit par : nancy | 12/08/2003

blogs avec combinaison virtuel pour massage !!! tu nous vois avec une combinaison relié au blog !!!!! se serait génial !!! le premier qui met un mauvais commentaire tu le grilles !!!!
purée je pète un plomb !! docteur à l'aide !!! a+ el toro

Écrit par : el toro | 12/08/2003

héhéhé Nancy, c'est bon, hein, de faire fantasmer tous les mecs qui sont au pied de ton blog, j’adore les voir se pâmer de plaisir.
En tous cas tu as bien dressé chouchou, car apparemment fini les crises de jalousie.
En fait tu devrais un jour lui laisser le blog, et qu’il n’y ai que lui qui écrit pour voir si tu aura autant de commentaire. :)
Kiss de Sapinou.

Écrit par : Eric | 12/08/2003

... Tu te trompes, Sapinet...Nancy c'est qu'une excuse...pour mieux te rencontrer à nouveau mon beau sapin...

Écrit par : sioran | 12/08/2003

??? à Sapinou (et non pas sapinet) : c'est normal, il fait chaud et patati et patata.... j'ai juste demandé un massage de pieds moi, et un homme pret à venir nettoyer chez moi (et que le sol)... c'est pas moi j'ai rien fait je le jure! Et puis je te signale quand même que j'ai des filles qui passent (kisssssssses en passant à juju et gigi)

A sioran : je n'ai jamais rencontré sapinou... bien que je me demande si nous n'avons pas des amis communs en relation avec les barrages

Écrit par : nancy | 12/08/2003

Mais oui... Je ne m'arrête pas qu'aux pieds, après un certain laps de temps, il faut les laisser se reposer pour que le muscle se retende. On en profite alors pour faire un tour dans le dos pour le vider de toutes ses courbatures de la journée.

Écrit par : Docteur G | 12/08/2003

Attention grand moment Je demande ici devant témoin le docteur g en mariage...
Docteur g veux-tu devenir mon époux, pour le meilleur et rien que pour ca (les massages dos et pieds, je suppose que tu fais aussi les cheveux...)

Écrit par : nancy | 12/08/2003

exactement... ... j'avais oublié de le mentionner... Il parait même que je suis très doué.
Il faut dire que j'ai de grande main, agiles car fines mais plutôt musclées...

Écrit par : Docteur G | 12/08/2003

ahhhhhhhhhhh docteur g dis tu m'epouses quand??? :-)

Écrit par : nancy | 12/08/2003

huuum Attends je regarde mon agenda...

Mes consultations finissent à 18H30 mais je peut te prendre à 16H15 entre Madame Jacqueline et monsieur Gerard

Écrit par : Docteur G | 12/08/2003

:-) me prendre entre jacqueline et gerard??? grand fou va!! :-)

Écrit par : nancy | 12/08/2003

... Bonjour la foule...

C'est chaud chez le docteur G mais attention à la rigueur professionnelle, entre deux patients mais dans les règles de l'art... ;)))

Écrit par : Movida | 12/08/2003

Les commentaires sont fermés.